Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. [Edouard Pailleron]

Publié le par Mere-Veille

Copie de DSCF9650

 

Je perds mes mots à chaque fois qu’il s’agit de toi. Pourtant, j’aurai mille choses à dire. De jolies choses, des sourires, de la tendresse… Plein de petits bonheurs et des grands aussi. Mais ça devient confus à chaque fois que je tente de poser des mots sur tout ce qui nous entoure.

Peut-être parce que le bonheur parait suspect, alors par accord tacite avec notre conscience et nos amis, nous ne pouvons rien dire. Je trouve cela vraiment dommage. Alors j’essaie.

J’essaie de transposer nos sourires en ponctuation, nos baisers en mots, nos tendresses en paragraphes, mais ça devient vite baveux. Ca dégouline, ça colle, et je perds le contrôle. Alors je me tais. J’arrête. Et je vous laisse juste me croire : je suis heureuse. Et c’est un vrai bonheur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article