Nous, Eux, Toi & Moi...

Publié le par Mere-Veille

  Sans-titre-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Vous,

votre rencontre,

votre histoire, votre amour malgré la distance...

 

 

 

 

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

"Moi je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses."

 

Nos difficultés à les supporter, à les supporter lorsqu'ils ne sont pas là.

Nos histoires, en y réfléchissant bien, ne diffèrent pas tant que ça...

Je veux nous voir tout les quatre, je nous aime déjà.

M', je l'aime à travers Toi et je suppose que c'est pareil de ton côté pour S.

Bref, juste cet article, pour ne pas dire grand chose, enfin si...

A ce moment précis je ressens quelque chose qui ne m'avais absolument pas manqué,

et que tu connais bien aussi, soit, l'Absence.

Mais il n'y a pas seulement l'absence de S qui me manque

également la tienne, depuis bientôt un an...

Comment on fait pour supporter, enfin, subir ça ?

Je veux des explications...

Enfin bref, ce mélange de tout ça, ce mélange de Nous* pour te dire que je t'aime Toi,

Toi toute entière !

DSCN1739

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous,

notre rencontre,

notre histoire, notre amour malgré la distance...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci pour les modif, je t'avoue avoir bien galéré avec ce site, je comprenais rien, rien n'allais comme je voulais ahah p'y avec les photos mises directes je t'explique pas l'histoire ahah :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma jolie pour ce très belle article. Ca me touche vraiment cette pensée pour nous. Et puis on sera tout bientôt réunis !<br /> <br /> <br /> Je t'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre